gaara Hokage de Suna
Messages : 31 Date d'inscription : 26/04/2008
Fiche Shinobis HP: (150/150) PC: (150/150)
| Sujet: Technique sans affinité Mer 7 Mai - 15:35 | |
| Zankuuha : (Cisaillement Aérien) coût chakra: 5PC pour un bras, 10 pour les deux dégat: 15PV et renvoi toutes armes de jet (peut dévier les petites attaques de Katon aussi)
Kunai d'or: coût de chakra : 5PC (par kunaï) dégats : 15PV (par kunaï)
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue): coût de chakra: 15PC + 5PC par tour dégats: Protège de toutes attaques
Ninpo Kumo shibari: coût de chakra: 10PC dégats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Ninpo:ChojuuGigaa
Coût Chakra : 5PC par Tigre (15PV par tigre avec un max de 10 tigres) Degats : 15PV par coup
Autre version Coût Chakra : 10PC Degats : 20PV + Immobilisation 1 tour
Araignée Ces araignées sont furtives mais lentes Coût Chakra : 15PC par araignée (10max) Degats : 30Pv par araignée
Description :: L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs Nom de l'attaque :: Raikyuu Coût PC :: 30 Degât :: Immibolise l'adverssaire pendant 1 tour
Description:: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. (necessite afiniter Raiton) Nom :: Idoujiba no jutsu Coût PC :: 30 Degât :: aucun
Niveau 2
Héron à 4 ailes Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive. Coût Chakra: 15PC par héron Degats 35PV par héron
Aigle Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire. Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction Degats : 60PV à l'auto-destruction
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile) coût chakra: 10PC par tuile dégats : aucun mais pour chaque touche, +15dégats si il y a une touche de Katon.
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) coût de chakra: 20PC dégat: 30PV
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) coût chakra: 10PC + 5 PC par tour dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
Bubun Baika no Jutsu (Dedoublement partiel du corps) Cout chakra: 10PC/par membre dégat: 10PV par coup
Gatsuuga (clan Inuzuka seulement): Coût Chakra: 30PC Dégats: 40PV
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) coût chakra: 20PC dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)
Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya) coût de chakra: 15PC dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Shikon no Jutsu: (Controle du mort) coût chakra: 50PC + 15PC par tour dégat: Réanime un mort et permet d'utiliser toutes ses techniques.
MAGEN, JIGOKU KOUKANO JUTSU Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne. Coût chakra : 20 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Description : Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto) Nom de l'attaque :: Baku Mandara Coût PC :: 60 +25 par tour Degât :: 40 par tour, au troisiéme tour la victime est morte
Niveau 3
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max) Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) Coût Chakra : 20PC par disparition Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^)
Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete) coût chakra: 15PC (il faut quatres personnes pour l'activer) dégats : Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.
Garouga: coût de chakra: 30PC dégat: 75PV
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Les clones ont la moitié des statistiques de l'utilisateur. PC : -Genin 30 -Chunin 60 -Jounin 80 -Anbu 100 -Chef anbu 120 -Membre de l'Hebi 130 -Membre de l'akatsuki 150 -Sanin 175 -Bras droit 180 -Kage 200 -Chef de l'Hebi 225 -Chef de l'Akatsuki 250
Harem no Jutsu: (Technique du Harem) coût chakra: 5PC Pour naruto seulement dégat: utile que contre les hommes, les rend immobiles pendant un tour
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Il n'y a aucune limite.
Dosu gazu: (Brouillard toxique) coût chakra: 15PC dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra, pour Yoroi seulement) coût chakra: 5PC dégat: Vole 20PC à l'adversaire (donc 15 puisqu'elle coute 5PC)
Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien) coût de chakra: 25PC dégat: 60PV
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût de chakra: 100PC dégat: 200 PV
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur Degats: 300 PV Chakra: 150
Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue. Coût Chakra: 600PC Dégats : 1250 + réutilisable 1 fois de suite si Naruto garde sa forme Kyubi.
| |
|